Le béton pour vos sols industriels
Une de nos grandes missions lorsque nous intervenons dans le domaine industriel, c’est la réparation des sols en béton. Cas fréquemment rencontré, les Clarcks passent et repassent à longueur de journée sur des joints qui finissent par se fissurer.
Pour ce type de problème, nous allons réparer le béton et également le joint dont nous veillerons à la robustesse et l’élasticité. Nos joints permettant d’être poncés et polis en même temps que les dalles en béton, l’uniformité qui en résulte est un avantage en terme de durabilité important, car il offrira une longévité impressionnante au sol en béton dans des conditions extrêmes. Cela aura également un impact positif sur vos coûts de maintenance de matériel roulant.
L’efficacité et la rapidité d’intervention nous distinguent nettement de nos concurrents directs actifs dans les sols en résine. Ces sols en résine sont plus chers et doivent être installés en une seule phase d’où une nécessité d’interruption d’activité. De plus, les émanations toxiques et l’impact écologique notable renforcent les défauts de ce type de sol industriel.
Grâce au béton, ces défauts sont totalement effacés, car nous pouvons travailler sans vous demander d’interrompre vos opérations, le béton n’engendre aucune odeur néfaste et est un des matériaux les plus écologiques. Pour être totalement transparent, vis-à-vis des sols en résine, ceux-ci peuvent être indiqués si vous avez une nécessité de résistance aux acides et substances chimiques. Dans tous les autres cas, le béton vous offrira les meilleurs avantages.